Qui-suis-je

Qui-suis-je ?

Entrez ci-dessous votre date de naissance pour obtenir votre chemin de vie :

  • Date de naissance (Ex. : 01032001 pour le 1er Mars 2001) :

    » Votre chemin est le :



  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.


Tarot - Le bateleur

Chemin 1

Le Bateleur est le « magicien » de sa vie, parce qu’il dispose d’une grande liberté d’action et de tous  les éléments pour créer son propre destin. Dans ce chemin, la passion est le moteur de l’existence.  Dotée d’une jeunesse d’âme et d’esprit, la personne possédera toujours l’enthousiasme nécessaire pour poursuivre et accomplir ses rêves.


Tarot - La papesse

Chemin 2

La Papesse est le chemin de la dualité où la personne est appelée à faire des expériences pour découvrir le double aspect de la vie (matériel et spirituel). C’est aussi un chemin d’introspection qui doit l’amener à la découverte d’elle-même, et à rechercher la connaissance des plans supérieurs pour concilier les opposés.


Tarot - L'impératrice

Chemin 3

L’Impératrice est le chemin le plus stable où la personne va pouvoir régner sur sa vie pour obtenir la sécurité matérielle dont elle a besoin, tout en restant un « enfant dans l’âme » ayant besoin de plaire et de créer selon ses désirs.


Tarot - L'empereur

Chemin 4

L’empereur incarne l’action dans la matière, en donnant à la personne la force morale et physique de surmonter toutes les épreuves de l’existence pour lui permettre d’acquérir un certain pouvoir, notamment celui de donner la direction de son choix à son destin.


Tarot - Le pape

Chemin 5

Le Pape est le chemin de vie « charnière » qui est un véritable trait d’union entre les chemins les plus matériels et les plus spirituels. Pourvue d’une nature très conciliante, la personne est destinée à jouer en toutes occasions le rôle d’un médiateur, voire à devenir un véritable intermédiaire entre le Ciel et la Terre.


Tarot - L'amoureux

Chemin 6

L’Amoureux est un chemin axé sur la sensibilité et les sentiments où la personne va être souvent confrontée à des choix importants pour progresser sur la « voie du cœur », en devant tirer des épreuves sentimentales les leçons qui lui permettront de découvrir un amour d’ordre supérieur.


Tarot - Le chariot

Chemin 7

Le Chariot incarne un chemin marqué par les voyages et les déplacements où la personne va puiser dans les obstacles qu’elle pourra rencontrer sur son chemin la force d’avancer toujours plus loin. Mais elle ne devra jamais oublier qu’elle tient entre ses mains les « rênes » de sa vie pour donner à son destin la direction qu’elle désire.


Tarot - La justice

Chemin 8

La Justice est un chemin qui confère à la personne un grand sens de l’équité. Et tout au long de son existence, elle devra faire face très rapidement aux conséquences de ses choix (bons ou mauvais), en devant trouver l’équilibre entre le Matériel et le Spirituel représentés par les deux plateaux de la balance.


Tarot - L'hermite

Chemin 9

L’Hermite est le dernier chemin qui va soumettre la personne à l’épreuve du temps pour qu’elle puisse développer sa sagesse innée, car elle est prédisposée à devenir un « éclaireur » pour illuminer le chemin des autres et trouver les réponses aux GRANDES questions de la vie.